benedetti travaux publicsLe groupe de BTP Vinci a annoncé mardi l'acquisition de la société savoyarde Benedetti-Guelpa, spécialisée dans les travaux publics en montagne et dans le domaine de l'environnement.

Le montant de l'acquisition de cette entreprise de 250 salariés n'a pas été rendu public.

Basée à Passy (Haute-Savoie), Benedetti-Guelpa est née de la fusion entre la société Benedetti, fondée en 1933, et de la société Guelpa, dont les origines remontent à 1896, indique Vinci dans un communiqué.

Elle a dégagé l'an dernier un chiffre d'affaires de plus de 40 millions d'euros, pour l'essentiel réalisé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

"Benedetti-Guelpa permet de renforcer notre présence actuelle en Rhône-Alpes", s'est félicité Benoît Denizot, président de Vinci Construction Terrassement.

"Nous allons opérer rapidement de véritables synergies opérationnelles et commerciales", a-t-il promis en se félicitant de la "complémentarité entre les activités" des deux entreprises.

fga/nd/spi

 

Lyon, 4 avr 2017 (AFP) - © 2017 AFP

A propos

SAGERET est la référence des annuaires du BTP. Fort d’une base de plus de 700.000 sociétés qualifiées, SAGERET met en relation les professionnels et fait connaître leur savoir-faire grâce à une offre de services dédiée aux acteurs de la construction.

Nos activités

  • Edition de guides et annuaires
  • Référencement web
  • Création de sites Internet
  • Location et vente de fichiers
  • Organisation d’événements
  • Prestations audiovisuelles
  • Régie publicitaire

Contacts

SAGERET
5 rue Saulnier, 75009 Paris - FRANCE
Tél. : +33 (0)1 70 95 15 50
Fax : +33 (0)1 70 95 15 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
logo SAGERET