FLASH BTPtermador okThermador Groupe, société spécialisée dans la distribution d'articles de robinetterie et de plomberie auprès de grossistes, a finalisé deux petites acquisitions qui vont lui apporter près de 8 millions d'euros de chiffre d'affaires additionnel.

Le groupe basé à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) a déboursé 0,8 million d'euros en numéraire pour reprendre le fonds de commerce de Vortice France, filiale de son principal partenaire industriel, selon un communiqué publié vendredi.

Cette société a réalisé en 2016 pour 1,8 million d'euros de ventes.

Thermador a également repris la société Valfit de Bussy-Saint-Georges (région parisienne) pour 7,6 millions d'euros payés "cash", selon un autre communiqué en date de jeudi.

Cette entreprise a dégagé l'an dernier un excédent brut d'exploitation (Ebitda) de 0,5 million et un résultat net de 0,4 million sur des ventes de 5,9 millions d'euros.

fga/mb/eb

 

Lyon, 29 déc 2017 (AFP) - © 2017 AFP

A propos

SAGERET est la référence des annuaires du BTP. Fort d’une base de plus de 700.000 sociétés qualifiées, SAGERET met en relation les professionnels et fait connaître leur savoir-faire grâce à une offre de services dédiée aux acteurs de la construction.

Nos activités

  • Edition de guides et annuaires
  • Référencement web
  • Location et vente de fichiers
  • Organisation d’événements
  • Prestations audiovisuelles
  • Régie publicitaire

Contacts

SAGERET
5 rue Saulnier, 75009 Paris - FRANCE
Tél. : +33 (0)1 70 95 15 50
Fax : +33 (0)1 70 95 15 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
logo SAGERET